Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques d'une Maman Poulette !
5 novembre 2013

{ qui se cache derrière ce blog ? }

Une présentation ?

Ok. On va faire cela avec humour !

Je déteste les betteraves rouges (car elles sont rouges et que ça me paraît être une raison suffisante) ; je pousse souvent les porte alors qu'il y a marqué "tirez" ; j'ai le syndrome du multiple de 5; j'aime bien faire pipi la porte ouverte ; ...

Aller, sérieusement !

Alors moi, c'est Elodie. Mais on m'appelle Poulette, magnifique surnom (n'est-ce pas?!). J'ai 21 ans, et toutes mes dents ... euh enfin presque ... il me manque deux prémolaires mais chuuuuut, c'est une secret ! Je suis chauve, je louche, j'ai les yeux violets, un nez crochu et un double menton. Vous y croyez ?! Z'avez qu'à regarder le cliché en haut du blog. Bon maintenant que vous avez vu ma photo, vous avez pu remarquer que je suis mannequin de métier ... vu ma beauté resplendissente. Aller, je déconne ! Je suis officiellement assistante maternelle (mais je n'exerce pas : projet en attente) et artiste graphique officieusement, je créé des faire-part et un paquet d'autres choses sur logiciel (voir ma page concernée). Sinon, je suis à la recherche d'un homme beau, riche, proche de la retraite, impuissant et possédant un QI de 3,5. Ah mince, j'me suis encore plantée, c'est pas Meetic ici ! Bon aller, plus sérieusement (je vous promets que je n'ai ni bu ni fumé, j'suis en pleine possession de tous mes moyens), je suis en couple avec un homme génial (selon moi, et uniquement quand il veut bien vider le lave-vaisselle). Je suis maman d'une magnifique (selon moi aussi) petite fille de dix mois. Une petite famille bien formée ainsi qu'un beau matou qui me sert d'écharpe en fourrure la nuit.

Bref !

Je suis tout à fait unique en mon genre, mais je suis aussi tout à fait comme tout le monde et même comme vous (qui me lisez derrière votre écran) : je dors les yeux fermés, je prends ma douche à poil, je joue au Sudoku aux chiottes, et j'ai même déjà traversé la rue quand le petit bonhomme était rouge pendant ma période rebelle.

Sur ce blog, vous trouverez les chroniques d'une maman (pas) débordée, un quotidien (pas) ordinaire, les projets d'une famille, des passions vécues à fond, une concsience écologique, un côté nature bien défendu, des anecdotes cocasses de la vie de tous les jours, et un brin d'humour bien permis.

Sur ce, bonne visite mes bichons chéris !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques d'une Maman Poulette !
Publicité
Les Chroniques d'une Maman Poulette !
  • Je me prénomme Élodie, Poulette pour les intimes, maman de Jade (10 mois) surnommée mini Poulette. Je vous raconte ici ce qui fait ma vie : mon p'tit quotidien, mes projets de famille, ma conscience écologique, mes amours, mes emmerdes, ... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité